Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNe)

Le Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNe) est l'hôpital cantonal public du canton de Neuchâtel. Il dispose de deux sites aigus (La Chaux-de-Fonds et Pourtalès), de deux Centres de traitement et de réadaptation (Le Locle et Val-de-Ruz), d’une policlinique sur le site de l’ancien hôpital du Val-de-Travers et d’un centre de soins palliatifs (La Chrysalide). Au total, cela représente 412 lits, dont 300 de soins aigus, 100 de réadaptation et 12 de soins palliatifs.  

Les deux sites de soins aigus proposent une large palettes de prestations stationnaires et ambulatoires, avec des médecins et des chirurgiens actifs sur les deux sites.

Le site de La Chaux-de-Fonds dispose d’un pôle de compétence en médecine nucléaire/PET-CT et d’un centre du sein certifié en 2018.

Le site de Pourtalès dispose d’une unité cérébrovasculaire certifiée et d’un centre spécialisé dans la prise en charge de l’obésité.

Les deux sites de réadaptations proposent des prestations spécialisées ambulatoires et stationnaires.
Voir aussi

RHNe-La Chrysalide

Prise en charge palliative spécialisée en hôpital

vivre
Actualités

Vidéo du RHNe pour la Journée mondiale des soins palliatifs

Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNe)

vivre
aider

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.